MOTEURS 4T INJECTION : Selva Marine

 

4T Injection

Les versions des moteurs Selva ne sont pas toutes présentes ici.

 

2.5 CV à 6 CV
Un autre champion à quatre temps à mettre à l’épreuve: Oyster monoc ylindre 6 CV, le seul produit fabriqué en Europe avec une structure OHC (Over Head Cam) et avec l’arbre à cames en tête qui réduit les émissions au minimum. C’est un produit performant, peu gourmand, léger et compact. Net comme un 4T et maniable comme un 2T.

 

8 CV à 9.9 CV
Monocylindre de 181 cm³ est proposé avec une puissance de 9,9 CV. Compact, robuste, maniable et présentant une consommation limitée, il se distingue aussi par des performances tout à fait appréciables, surtout si l’on tient compte qu’il ne pèse que 30,5 Kg, ce qui en fait assurément le 4 temps le plus léger du marché. C’est un mix parfait entre performances et transportabilité. Facile à transporter avec de grandes poignées de transport, ce modèle à deux cylindres est la solution idéale pour tous les types de navigation: pêche, plongée, loisirs, usage professionnel ou simplement pour un usage familial. Il est également étonnant comme moteur auxiliaire pour les voiliers. Avec de nouvelles normes d’exploitation en matière de niveau de bruit et de faible consommation de carburant, le Pike est une combinaison gagnante de performance et de transportabilité.

 

CV à 40 CV
Un audacieux et captivant design laisse percevoir la puissance de ses 362 CC du bicylindre, spécialement conçu pour de grandes performances. Disponible en deux puissances, 20 et 15 CV, prévue en 7 versions, y compris le modèle avec Power Tilt. (version 20 Cv), c’est le compagnon idéal tant pour un usage professionnel que pour la plaisance. Compact et aérodynamique, le Kingfish offre un comportement et des performances exceptionnelles, agrémenté d’une consommation de carburant et d’émissions d’échappement réduites, un système de starter automatique pour un démarrage rapide, un appareil silencieux d’une grande efficacité, et un alternateur de 160W. Aussi disponible avec Power Trim. pour une gestion plus pratique de l’assiette. Fiables, légers et faciles à utiliser. Ce moteur de 747 CC comporte 3 cylindres qui intègrent le système d’injection de carburant électronique (EFI); système qui combine puissance pour des vitesses élevées et un excellent couple à bas et moyen régime avec une fiabilité exceptionnelle, le tout à coûts réduits. Disponible en version boîtier de télécommande à distance et Power Trim. ou avec poignée et réglage de l’assiette sur vérin hydraulique.

 

50 CV à 115 CV
L’injection électronique qui caractéristique ces moteurs a été conçu pour tirer le meilleur parti de la coque avec laquelle il est combiné et pour répondre aux besoins de couple et de consommation de carburant réduite. Il contribue également à accroître la puissance de sorte à atteindre des performances exceptionnelles avec de faibles émissions. Avec ses 996 cc, SOHC 16V, la transmission robuste, la relation spéciale entre l'embase et hélices de grand diamètre permet à ce moteur de 70 cv d'offrir les meilleurs performances parmi les moteurs actuellement sur le marché. Nouveauté 2012, la somme de bon résultat en termes de consommation et de performances, à la légèreté d’autant plus remarquable de l’aspiration par corps de papillon unique. Le système d’immiscions spécial et le détecteur de cliquetis permettent des performances encore jamais atteint jusqu’ici.

 

150 CV à 250 CV
Killer Whale est un hors-bord à 4 cylindres en ligne, à 16 soupapes avec arbre à cames double en tête (DOHC) et muni d’un système à Injection Electronique du Carburant (EFI), où un micro-ordinateur analyse et règle à la perfection le mélange air/carburant en fonction des conditions d’utilisation. Il se distingue par la rapidité de son accélération et par son silence. Le Blue Whale est, ce que vous pouvez trouver de mieux. Avec ses 3352 cc, ce moteur V-6 cylindres à calage variable est le 4 temps le plus avancé techniquement dans sa catégorie. Avec une poussée exceptionnelle, la vitesse et la progression à couper le souffle consomme cependant très peu. Il est équipé d’une instrumentation digitale LAN et peut être interfacé avec des équipements électroniques au protocole NMEA 0183. Il est disponible exclusivement en formule package avec la large gamme de bateaux pneumatiques et fibre de verre Selva Marine.

 

Tous les modèles ne sont pas affichés intégralement sur le site.

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